Index égalité professionnelle

Egalité professionnelle hommes-femmes au CROP

En 2019, le gouvernement mettait en place un « index de l’égalité professionnelle » entre les femmes et les hommes. A ce titre, les établissements d’au moins 50 salariés ont l’obligation de publier, chaque année, au plus tard le 1er mars, leur résultat dans ce domaine.

Pour aboutir au résultat à publier, différents indicateurs doivent être calculés, selon une méthode définie par décret et aboutissant à un nombre de points dont l’addition donne le niveau de résultat de l’établissement sur un total de 100 points.

Pour l’Association Paul Bouvier, le résultat pour l’année 2023 est non calculable.

Voici le récapitulatif de la déclaration publiée :

Périmètre retenu pour le calcul et la publication des indicateurs

Structure : Entreprise

Tranche effectifs : de 50 à 250 inclus

Raison sociale : Association Paul BOUVIER

Siren : 775932858

Code NAF : 88.91B – Accueil ou accompagnement sans hébergement d’enfants handicapés

Adresse : 24, route d’Alès – BP 7 30170 Saint Hippolyte du Fort

Informations calcul et période de référence

Année au titre de laquelle les indicateurs sont calculés : 2023

Date de fin de la période de référence : 31/12/2023

Nombre de salariés pris en compte pour le calcul des indicateurs : 86 (88 en 2022)

Indicateur relatif à l’écart de rémunération

Motif de non calculabilité : Effectifs des groupes valides inférieur à 40% de l’effectif.

Télécharger le document complet

Date de publication : 29/02/2024

En savoir plus sur l’index d’égalité professionnelle hommes-femmes.