Responsable éditorial

24, route d’Alès
30170 Saint Hippolyte du Fort

Hébergeur

Le site www.crop.asso.fr est hébergé par la société nFrance, 9, rue Ritay – 31100 Toulouse – France (www.nfrance.com).
Le design, l’intégration et le développement ont été réalisés par l’agence de communication toHero – www.tohero.fr – dont le siège social se situe au 95 rue Pierre Flourens – 34090 Montpellier

Droit à la propriété

L’Association Paul BOUVIER est titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents au Site. Elle est aussi propriétaire des marques et de ses logos, ainsi que des contenus publiés sur son site. Toute réutilisation de ces données est soumise à l’accord préalable de l’Association Paul BOUVIER. L’utilisateur s’engage à respecter ces droits (Code la Propriété Intellectuelle).
Informations légales et mise à jour
L’information communiquée sur ce site est présentée à titre indicatif (non exhaustive). Des mises à jour du contenu du site sont faites régulièrement. L’Association Paul BOUVIER ne peut être tenue pour responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication, ni des informations diffusées sur les sites en lien et de l’utilisation qui peut en être faite.
Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, contactez le webmaster par courriel : webmaster@crop.asso.fr