La Mutualité Française du Gard

Mutualité Française-Gard, union territoriale du Gard, est un organisme à but non lucratif, reconnue d'utilité publique. C'est un gestionnaire de services de santé accessibles à tous dans le Gard. Ainsi, Mutualité Française-Gard propose un réseau de 35 services de soins et d'accompagnement mutualistes sur les métiers de l'optique, audition, dentaire, petite enfance et logement pour jeunes.
Elle se développe en apportant une réponse à des besoins non couverts dans le domaine sanitaire, social ou médico-social en privilégiant les sites multi-activités pour faciliter l'accès à la population, dont les adhérents des mutuelles, à plusieurs services de santé sur un même lieu.

--> Pour vous rendre sur son site : http://www.mfg.fr/

Son soutien pour nos actions au Burkina Faso

Mutualité Française-Gard s’intéresse à notre action humanitaire au Burkina et nous soutient en récoltant des prothèses auprès des audioprothésistes avec qui elle travaille. Les enfants des écoles (IJSF et Gabriel Choulet) pourront ainsi être appareillés.

--> Burkina Faso