Ghandis - Une association qui favorise l'accessibilité dans la région Languedoc-Roussillon

Ghandis est une association ouverte à toutes personnes portant un intérêt à la Langue des Signes Française et à la communauté Sourde, cest à dire, tout ce qui concerne la langue, la culture, lidentité....sourde.

Ghandis organise des événements comme des conférences, des actions culturelles, interventions diverses... dans le but de promouvoir la Langue des Signes Française, mais aussi de lutter contre les discriminations qui peuvent toucher la communauté Sourde comme lautisme, lhomophobie.

La mission essentielle de Ghandis consiste à rassembler et gérer, sur l’Agglomération de Montpellier ainsi que l’ensemble du département, voire la région Languedoc-Roussillon, les moyens nécessaires pour favoriser l’accessibilité.

--> Accéder à son site